Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 style de chanson préféré?

Aller en bas 
+3
djbabtwo
djseb
pticed
7 participants

stile de chanson préféré?
TECHNO
style de chanson préféré? Icon_vote_lcap23%style de chanson préféré? Icon_vote_rcap
 23% [ 5 ]
RAP RNB
style de chanson préféré? Icon_vote_lcap5%style de chanson préféré? Icon_vote_rcap
 5% [ 1 ]
POP ROCK
style de chanson préféré? Icon_vote_lcap14%style de chanson préféré? Icon_vote_rcap
 14% [ 3 ]
DANCE
style de chanson préféré? Icon_vote_lcap18%style de chanson préféré? Icon_vote_rcap
 18% [ 4 ]
ANNEE 80
style de chanson préféré? Icon_vote_lcap18%style de chanson préféré? Icon_vote_rcap
 18% [ 4 ]
SLAM
style de chanson préféré? Icon_vote_lcap5%style de chanson préféré? Icon_vote_rcap
 5% [ 1 ]
METAL
style de chanson préféré? Icon_vote_lcap5%style de chanson préféré? Icon_vote_rcap
 5% [ 1 ]
AUTRE
style de chanson préféré? Icon_vote_lcap14%style de chanson préféré? Icon_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
pticed
Débarque sur la piste !
pticed


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : entre bethune et st omer
Date d'inscription : 18/02/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:05

voila tout est dit pour ma par j'ai plusieur réponse lol
TECHNO le plus souvent et de la pop rock(indochine, superbus) et tout sauf rap rnb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyedunord.forumpro.fr
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:30

Moi j'écoute de tout, j'ai une préférence pour la House Music ^^ et je hai le rap.

Voila DJseb, a voté !
(techno, dance et 80's pour les ptit curieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
djbabtwo
Ch'ti(te) nouveau (-elle)
djbabtwo


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:01

Moi j ecoute de tous aussi Wink mais la house ya rien de mieu Razz mais bon seb je vais te décevoir...mais j ecoute du rap US lol! mais a petite dose
sinon je cherche des instrus un peu jazzy avec un bon rythme... si quelq'un a des idées?!
Revenir en haut Aller en bas
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:48

Citation :
mais bon seb je vais te décevoir...mais j ecoute du rap US lol! mais a petite dose

Tu ne me décoit pas du tout, chacuns ses gouts, heuresement qu'il y as encore de la diversité musicale!
En plus ma hantise (lol) c'est plus le Rap Français actuel.
Smile

Pour les instrus je ne pense pas pouvoir t'aider mais sait on jamais si je tombe sur quelques chose qui pourrait t'interreser je note les ref'
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
djbabtwo
Ch'ti(te) nouveau (-elle)
djbabtwo


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:53

merci seb Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pillou
Membre discret (assis(e) a sa table)



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:51

Moi j'ai tout cocher sauf le metal, c spécial quand même..

Sinon un plus pour techno - house
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=121262
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:48

J'écoute de tout aussi sauf le métal, le rap ne me dérange pas mais à petite dose. Au sinon je préfére techno et house. Station radio: contact fm
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:14

Donc voilà, moi j'ai voté ............

..................*suspensme*....................

... Année 80 smile!!!


Oui, je sais ! Ca vous surprend n'est-ce pas ? .. C'est faux j'ai jamais dit que j'adorai ça avant c'est donc une premiere pour moi *tousse* ..

Bref, oui ! J'adore les années 80 .. Je serais pas trop expliquer pourquoi.. Enfin c'était la belle époque quoi.

Ca m'empêche pas d'aimer toutes sortes de musiques.. Et je dis bien : toutes.. (Bon à part lorie et priscilla ^^ )

Du rap - même si c'est rare.. très rare.. - au métal, en passant par de la pop mieleuse et du classique.

C'est là qu'on sort les noms ? .. Je ne pense pas Razz Je reviendrai donc..

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:27

Comme j'ai appris que tu avais chanté dans pas mal de chanson, même dans beaucoup de chansons.
Tu aurais pu au moins nous en chanter une la !!!! pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:54

Haaaan mais j'ai proposé de chanter hein.. Twisted Evil Mais mais, les gens ont refusé et puis en plus,.. il a plu.. et j'crois que j'suis entrain de dire n'importe quoi.. Nan mais, j'vous chanterai une chanson bientôt..*se*la*pète* Cool
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:31

Bon la prochaine fois que tu veux chanter, tu me fera signe pour que je sois là. Je ne voudrais pas rater une occasion pareil
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:33

Bon même si c'est un peu du Hors Sujet.. répondons Smile .
J'crois que tu sais pas ce que c'est Sophie-qui-chante.. d'ailleurs à la fête à seb j'ai faillit péter ses enceintes en voulant faire ma mongole. Donc, fait bien gaf, c'est pas que je chante extrémement faux mais je suis très chiante.. lol !

Pour revenir un peu dans le sujet, j'adooore les sons qui sonnent un peu disco, électro, .. Rien de mieux que ça enfaite, ça met de bonne humeur et tout.. enfin bref voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:12

Citation :
j'ai faillit péter ses enceintes en voulant faire ma mongole.

Pas en chantant mais bien en trifoullant les boutons de ma console de mixage et en mettan tout a fond, donc la prochaine fois que tu chante au micro c'est a minimum 3 métres de ma regie (ca tombe bien j'ai du cable de micro pour 10m) smile!!!

J'ai jamais refusé que tu chante ! n'importe quoi ! au contraire !

Ou sinon tu les aurait pas pétés mais... c'est mes cheries qu'es que tu veut je les defend quand on les agresse sniff

Citation :

j'adooore les sons qui sonnent un peu disco, électro
Right ! me too !

Ne t'inquiete pas Vincent je sent que Sophie a prévu de nous embaucher très prochainement pour une soiree 80's dont elle seras la vedette afro

Bref, stop HS, retour au sujet svp Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
vladieska
Ch'ti(te) nouveau (-elle)
vladieska


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:01

En ce qui me concerne, j'adore le métal, le hard surtout, la techno mais de moins en moins, de la pop et grâce à DJ séb, j'écoute de la house music beaucoup plus qu'avant je trouve ^^ . Merci séb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





style de chanson préféré? Empty
MessageSujet: Re: style de chanson préféré?   style de chanson préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
style de chanson préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel chanson mettre pendant le repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Dancefloor :: Le Dancefloor !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser