Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM

Aller en bas 
+4
vladieska
Blondiiiiiie
vinz59
djseb
8 participants
AuteurMessage
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:17

============================================

Voila je vais faire court, je compte sur vous pour faire bouger ce forum, que ça soit dans le bar, dans la rubrique sport ou encore dans le dancefloor; et je remarque que ça ne bouge pas énormement, je pense qu'il faudrait peut etre re-motiver ce forum alors je vais peut etre etre radical mais au moin ça seras simple.

Si vous avez envi de vous impliquer dans ce forum, il suffit de me le dire maintenant.

Les membres qui n'oront pas poster dans ce sujet dans 3 semaines (sauf escuse valable (vacances)) seront tout simplement viré du forum (ils peuvent se re-inscrire si ils veulent)
(des "ultimatums" seront envoyés par mail et par msn)

Je rappelle que (quasiment) tout les sujets sont autorisés et que le but est de creer une communauté simpa ^^

Ce forum a du potentiel mais on ne peut pas le faire tourner avec seulement 4 personnes qui postent régulierement.

(petit ajout: le sous-forum "rally" était bien parti)

Je compte sur vous, tant pour poster et creer une bonne ambiance que pour ramener du monde.
Faites vivre ce forum.

DJseb.

==============================================

Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

Coucou et moi je suis là, faut pas me virer, lol.
Non mais Djseb a tout a fait raison et il fait son boulot de webmaster c'est normal. ^^
En tout cas Blondiiiiie est très présente sur le forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:21

Oui, ramenons du monde. Faisons de la pub. Etc ..
J'me mettrai au bulot.

Han et oui *fière* Cool je suis très presente (nan mais en même temps j'suis inscrite que depuis hier tongue ) mais je ne suis pas la seule.

Longue vie à ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:59

Citation :
je suis très presente (nan mais en même temps j'suis inscrite que depuis hier

lol! exact, mais certains sont inscrit depuis le premier jour et ont zero messages, mais ça va changer.

Le recensement continu ! (en fait j'aurait du le mettre dans le BAR... tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
vladieska
Ch'ti(te) nouveau (-elle)
vladieska


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:43

Hellow, moi je veux bien participer à ce forum étant donné que je suis souvent sur l'ordi ^^. Enfin je risque de pas parler beaucoup pendant 1mois et demi car je serais en vacances ^^'. Mais, je vais essayer d'être très présente dans ce forum comme foufie :p Et comme sophie le dit ''longue vie à ce forum '' Wink
Revenir en haut Aller en bas
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:47

Smile...

Bon la moitié du temps (3 semaines) du recensement est écoulée, je vais re-envoyer un mail à tout les membres inscrits.

J'espere n'avoir personne a supprimer d'ici une semaine et demi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
pticed
Débarque sur la piste !
pticed


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : entre bethune et st omer
Date d'inscription : 18/02/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:14

opss depuis le permi a pu trop le temps Laughing j'ai encor ma video du rallye d'ypres a faire plus celle du val d'ancres sinon moi je ve resté inscrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyedunord.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

Wink Ok PtitCed, je savait qu'on pouvait compter sur toi aussi.

Je compte sur vous pour motiver les personnes qui ne se sont toujours pas recenser à venir le faire au plus vite, une semaine et demi ça passe très vite et il serait dommage que des personnes qui aurait pu, voyant que le forum reprenait de l'activité venir mettre une bonne ambiance se retrouvent... supprimés.

Envoi du deuxieme message ce soir, comme ça c'est bien clair, aucun membre qui n'auras pas posté ici ne pourra dire qu'il n'était pas au courant.

=====
Les membres sur l'échafaud pour l'instant :
(les pseudos en rouge sont sur d'étre supprimés dans une semaine et demi si aucune réponse sur ce topic, les autres pourront avoir 1 semaine supplémentaire)

Rodenbach
pish
Pillou
djbabtwo
tiobiloute
dj vacheKiProut Pas de présentation, zero messages
athalion Pas de présentation, zero messages
=====

Je vous invite également à inviter d'autres personnes a venir s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sono59.1fr1.net
Pillou
Membre discret (assis(e) a sa table)



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:38

Désolé de ne pas être tres present depuis quelques mois mais trop de boulot, ca devrait allé mieu mais là c'est bientot les congés donc je serais actif que pour septembre sùr.

Si c'est possible de ne pas supprimé mon compte, je trouvais la communauté sympatique.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=121262
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:47

Very Happy Pas de probleme Pillou (peut-tu te trouver un avatar stp Wink)

Super la liste se réduit,
l'idéal serait de ne pas avoir de suppressions à faire...

___[Prévenus uniquement par les mails
(possible qu'ils ne les aies pas reçus)]

Rodenbach ( p-e parti en vacances)
djbabtwo ( p-e parti en vacances)

___[Prévenus par mail msn ou directement]
pish (Alors Mr Hankey ?!?!)
tiobiloute (flemne du clavier ?)
dj vacheKiProut (n'avait pas reçu les mails)
athalion (...Va t'il poster son premier message ?)
_____________
(les nouveaux fraichement inscrits ne sont pas concernés)

On va dire qu'il reste une semaine.
(en fait ça dépendra de mon humeur)

J'espere que vous avez compris le but de ce topic, c'est de voir qui veut vraiment nous aider à créer et faire vivre un forum simpa et qui ne désire pas du tout y participer.

=====
Et je radote ^^ =>
Je vous invite également à inviter d'autres personnes a venir participer au forum.
__
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:19

Voila, délai pratiquement expiré pour certains "membres"...

J'attend vos avis quand à la décision à prendre, en 3 semaines il ont eu bien le temps de venir se recenser ici même, c'était un test.

Certains sont escusés car je sait qu'ils vont revenir mais qu'en ce moment ils ne peuvent pas.

Je souhaite la bienvenue a tout les nouveaux membres, j'espére qu'ils participeront autant que vous qui avez posté ici dans ce topic.

La communauté c'est vous, à vous de ramener du monde et à continuer dans cette voie Very Happy

Citation :

EDIT: Je part en vacance 1 ou 2 semaine(s), je vous laisse gerer ce ptit forum,
attention Vincent vous surveille ^^, les personnes qui ne seront pas recensés a mon retour...

...je m'occuperai de leurs cas

@+ et vive le Forum'59
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
djbabtwo
Ch'ti(te) nouveau (-elle)
djbabtwo


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:51

hey dj seb!! je suis désoler, je suis parti 2 mois chez mon pere et il avait pas le net! mais tkt me revoila :p
Revenir en haut Aller en bas
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:35

Cool BabTwo !

Trouve toi une belle image perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
djbabtwo
Ch'ti(te) nouveau (-elle)
djbabtwo


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48

ouai je sais j y ai pensé ^^ je vais trouver ca tous de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM   [IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] RECENSEMENT FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique SPORT sur le forum'59
» News de Sono59 et du Forum [MARS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site Sono59 :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser