Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée Empty
MessageSujet: Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée   Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:39

My question is :

Quel sont les titres qui vous font a coup sur lever de votre chaise lors d'une soirée et que le DJ ne doit absolument pas oublier ?

Vous pouvez aussi citer un genre musical avec quelques exemples.
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée   Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:20

Je prend la parole donc .. Etant la première a répondre, je me la pete..

Pour moi, lors d'une bonne soirée, déjà il faut des chansons que tout l'monde connaissent. (Enfin ça dépend du thème de le soirée aussi ^^). Des chansons vieilles et moins vieilles. Un mélange de n'importe quel sorte de musique existant (à part la country ^^ *sors*)..

Donc à partir de cette base, concentrons-nous sur les musiques qui plaisent et qui ont plu (pas plu de la pluie ein pig ) :

Pour ma part :
- Sophie Ellis Bextor : Murder on the Dancefloor.
- Blondie : Call me.
- Bananarama : Venus.
- Gilbert Montagné : Le Sunlight des tropiques (okay c'était une blaque, enfin quoi que)
- Etc.. Etc..
Ca serait trop long de faire toute la liste.. mais je reviendrai là aussi Laughing

Voilà. A vous les studio.
Revenir en haut Aller en bas
vladieska
Ch'ti(te) nouveau (-elle)
vladieska


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée   Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:04

Euh il faut vraiment qu'un titre ^^. J'apprécie énormément qu'il y ait du fear factory dans une soirée ou du métallica :p ^^. Bis
Revenir en haut Aller en bas
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée   Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:21

Citation :
Euh il faut vraiment qu'un titre ^^

Euh... scratch non j'ai dit "les titres"

Ou sinon c'est très rare qu'un Dj prenne le risque de passer du métallica etc... il y as plus de chances pour que ça vide la piste, que le contraire.

Il faut aussi s'adapter au public, c'est pas évident quand le public est hétérogéne (enfants, jeunes, adultes, seniors...) comme c'est le cas pour les mariages etc...

Citation :
Un mélange de n'importe quel sorte de musique existant
à dit Blondiiiiiie, c'est exactement ça, il faut savoir plaire à tout le monde (catégories d'age), tout au long de la soirée en passant de tout (...ce qui se danse) et attention ce mélange doit étre classe, pas question de passer un titre de disco et de la techno juste apres, tout un art !

Mais j'ai ma botte secréte pour l'enchainement des titres et pour faire plaisir a tout le monde c'est....

une botte secréte Razz

.
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée   Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:52

C'est exactement ça. Muahaha.. mais quel est cette bote secrete jeune homme ?? *curieuse* .. *arrête*

Enfait, oui, faut pas se focaliser sur un seul type de musique.. Faut du frédérique françois.. Comme il faut du rihanna et du bézu lol!

*sors*

Bref, oui pour le métallica, ça dépend ein.. j'suis sur que pour un slow, il doit bien y avoir une chanson parfaite d'eux.

Bref,..

See ya. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée   Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres indispensables pour vous lors d'une soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de pouce pour le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Dancefloor :: Le Dancefloor !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser