Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blondie's Presentation..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:04

Je viens de voir la MAJ de Sono59. J'dois avouer qu'elle est superbe. Et c'est là que j'ai vu qu'il existait un forum *wahoo, petite sophie decouvre la vie*.. Et c'est re-là, que je me suis dit : Incrustons-nous.

- Donc voilà, moi c'est Sophie. (Non-non, blondie c'est pas mon prénom cyclops) :

J'ai 18 ans, j'viens aussi de flêtre, un tout pitit village que tout le monde commence à connaître maintenant Laughing ..

J'étais dans la classe de Seb cette année, et je regrette vraiment pas d'l'avoir connu. Très bon dj, pote et être humain. Razz

Alors ce que j'aime : Le tennis et la musique. Cela vous étonne ? drunken (j'adore les smileys aussi cherry )

Pour la musique : j'adore les années 80 avec : Blondie (ah ouais^^), Bananarama, Eurythmics, the bangles et j'en passe..
J'adore aussi Sophie Ellis Bextor, Shania Twain, Rammstein, Delta Goodrem, Sophie McLachlan .. enfin bref des trucs bizarres quoi.

Voilà présentation faite farao .

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Niboux. Smile

Edit DJseb >
Cette présentation en musique !
===> http://sono59.free.fr/blondie.html
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:35

Déslolé de t'avoir démasquer, mais bon y a pas 50 personnes de ton age habitant à flêtre et ayant fait une seconde à gustave eiffel. Et ouais on s'est déjà croisé plusieur fois , il y a de sa, euh ...... 4 ans je crois si je me trompe pas.
Bienvenue à toi mais raconte pas trop de connerie, lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:19

N'empeche que j'ai parlé de toi à mon frère et je t'ai démasqué aussiiii.. c'est toi le gendarme ein ?.. Comme quoi le monde est petit.. Very Happy ..

Donc oui c'est fort probable qu'on se soit déjà vu enfaite.. Mais disons que j'étais jeune et conne donc je sais pas si ça me valorise tout ça Rolling Eyes *sifflote* Laughing

Haaaaaaan :

Citation :
Bienvenue à toi mais raconte pas trop de connerie, lol

Je rêve Rolling Eyes moi dire des conneries.. *ahem* Jamais. Nan mais merciii pr le bienvenue et pr le " raconte pas trop d'connerie " on va voir ce que je peux faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:27

Ah dommage. Tes sources ne sont pas à jour. Je ne suis plus gendarme, encore une erreur de parcours Rolling Eyes mdr. Déjà que je fesais mes études sans savoir ce que je voulais faire.
Enfin le passé c'est le passé, regarde toi tu étais jeune et conne ( c'est toi qui la dit !!! ), enfin c'est peut etre pas le passé sa , tu l'es peut etre encore aujourd'hui Razz
En faite j'espère gagner un jour au loto, qui sait ..... En plus sa tombe bien aujourd'hui on est le 07/07/07, peut etre que la chance sera avec moi...... et je serais king
Bon j'arrete de dire des conneries, deja que j'ai dit que tu devais pas en dire.
Et on parle pas en mal sur moi dans mon dos hein !!!! lol!
Au sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:55

Blondiiiiiiie
bienvenue , je te sent bien motivé pour remuer ce ptit forum et pour ramener des gens, ça tombe bien, nous aussi ^^.

On remarque aussitôt l'originalité Blondienne, elle décide d'écrire en blanç pour pas faire comme tout le monde lol!

Je t'offre un verre dans le bar pour fêter ton arrivée sur le fofo'59.
(les autres aussi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:25

Haaaaan, j'ai plein de choses à dire Laughing

1.Vincent, il a dit que j'étais jeune et conne *outrée*.. Moi j'ai juste dit que je l'étais dans le passé.. pas dans le présent tongue Very Happy.

2.Mais mais, si t'es pu gendarme.. tu fais quoi alors ? Va faloir que j'informe mon frère de tout ça.. le pauvre il est à la masse. Vous vous parlez plus ? *verse*sa*p'tite*larme*.

3. Merci Seeeb *se*la*pète*. Il m'a dit bienvenueuuh bounce J'accepte le verre avec joie Laughing .

4. Seeeeeeeeeb, tes smileys ils ont des fauuuuuuuuuuuuutes Razz .. A " parmis ", il n'y a jamais d' "s" à parmi .. c'est comme pour " malgrè " pas d' "s" non plus *arrête*de*se*la*peter* farao

5. Et oui, je me sens bien motivée. D'ailleurs, j'ai parlé de ton forum à topin tss il était même pas au courant le pauvre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:41

Je n'ai pas dit que tu étais jeune et conne, mais j'ai dit que tu l'étais peut être encore aujourd'hui, nuance !!! lol
Qu'est ce que je fais aujourd'hui ?
Ba je me demerde comme je peux. Depuis que j'ai arreté l'école, j'ai toujours travaillé , sauf depuis une semaine ou j'ai plus rien *ahem* (merde je commence à parler comme toi, c'est mauvais signe)
Récement je travaillais en belgique dans les épinards, hum très bon, beurkkkk

" le pauvre il est à la masse " , pas bien de parler de son frère comme ca.
Etant donné que tout le monde a son chemin à suivre, il n'est pas facile de garder contact avec tout le monde, surtout qu'ils sont tous parti faire leurs études je ne sais ou ( lille, douai, paris, nante ......)

Si sa continue comme sa, je vais finir par raconter toute ma vie hein !!!

Bon je dois me préparer , je m'en vais après


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:21

Blondie's Presentation.. GS_23843519b8d36634317f8affe2dedbb5
n'imp!

pfff...honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:19

DJ Seb >> *sifflote* nan mais c'était pas méchant.. j'voulais pas qu'ils m'en veuillent ces pauvres smileys.. C'était pour leur bien être Very Happy .

Vincent >> Spa mal les épinards. J'avoue tongue enfin du moment que ça rapporte les sous-sous et que ça démolie pas l'morale. Ne ralons pas.

Mais oui, raconte ta vie. J'suis une psythérapeute à mes heures perdues si tu as besoin d'aide *re-dit*n'importe*quoi* Laughing. Nan mais bon, je force personne à raconter sa vie *ahem*..

Et et j'parle comme je veux de mon frère.. Nan mais c'est gentil comme formule " il est à la masse ".. Enfin, j'trouve Rolling Eyes . Oui, tout l'monde prend son chemin, mais j'ai appris que c'était pas parce que les gens avaient leur vie de leur côté que ça voulait dire qu'il fallait les nier .. *arrête* .. J'ai mal dormi j'dis n'importe quoi encore Rolling Eyes Twisted Evil .

Voilà. *s'en*va*
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:29

Ba moi je suis pas du tout philo , alors j'ai rien compris à ton dernier paragraphe lol.
Et pour ma vie, ba y a rien de spécial à raconter, je ne suis pas une star, alors ..... Et puis c'est chiant d'écire beaucoup Laughing
Enfin voila quoi, et puis je trouve que vous en savez déjà pas mal, même de trop, vous êtes priviligiés.
Je sais pas si c'est à cause de toi, mais je remarque que je raconte vraiment n'importe quoi aussi, je vais penser à faire un brek ( sa s'écrit comme sa ? ^^)
Bon @+ la room Rolling Eyes *nimporte quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:44

vinz59 a écrit:

Je sais pas si c'est à cause de toi, mais je remarque que je raconte vraiment n'importe quoi aussi, je vais penser à faire un brek ( sa s'écrit comme sa ? ^^)

Faux. On ecrit : break. Ce qui vient de l'anglais et qui veut dire : coupure, casser, etc. *chieuse* Razz

Han, genre c'est de ma faute si tu dis que des conneries. .. Enfaite, tout simplement, tu avais très envie de te lâcher niveau : conneries. Alors tu as attendu que quelqu'un comme moi le fasse en premier comme ça .. tu pourrais dire que c'est d'ma faute si tu en dis plein. *arrête*ce*genre*de*paragraphe* Laughing

Tchouuu
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:12

oulalalala, ou est ce que tu as été chercher sa. C'est très pousser comme recherche quand meme, je ne suis pas du genre à dire des conneries sauf parfois peut être après avoir bu un truc qui fait bizarre Laughing


n'imp! j'ai plus rien a dire alors Je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:11

Ba alors blondiiiiiie, tu n'as plus de conneries à raconter ? Tu chantes plus ?
Qu'est ce qui ce passe, tu est peut-être malade ? Parti en vacances ?
Ou alors c'est à cause de tes notes au bac français, nous n'avons plus les mêmes valeurs maintenant !?! LOL. En tout cas félicitation ( un peu en retard mais bon ). Ca te fait pas mal de points d'avance tout sa, moi j'en avais déjà pris pas mal de retard ou bcp même mdr :-(
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:31

Naaaaaaaaan ! J'suis toujours en viiiiie Very Happy .
Donc enfaite tu as tout a fait raison .. ce sont à cause de mes notes.. Tu les a su par quiiiiiiiiiiiii ?
Han d'ailleurs, Dj Seb lui il a eu 15 et 16 j'crois ! C'est la classe aussi Very Happy !

Et toi alors qu'est-ce que tu deviens ? T'as trouvé du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:02

Ba déjà ma soeur me lavait dit et aussi, dans ta signature il y a ton skyblog et j'y avais été faire un tour vite fait ( pas eu le courage de tout lire ) et il écrit aussi, en assez grand même. mdr

Merci de t'inquiétait après moi, lol. Oui en ce moment je travaile à Tourcoing pour la société M-TOP , livreur-monteur de meuble. Sa va c'est cool.
Et le 21 Aout normalement je suis en contrat près de chez de moi, sa fera la 3ème saison que je fais. Et aussi ou je suis en ce moment il m'ont parler de contrat pour septembre, mais je peux pas me couper en deux. Donc pour le moment pas de soucis de ce coté.

Et toi tu travailles pendant tes vacances ? Histoire de gagner un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:01

-haaannnnnn , je suis trop triste Sad , ca fait déjà plus d'une semaine, et tu m'as toujours pas répondu. LOL

-Sa y ait, je sais comment tu gagnes ton argent de poche maintenant!!! Très bonne idée, à ce qui parait ca peut rapporter très gros. Tu me conseilleras des endroits ou sa rapporte le plus, pour arrondir mes fins de mois. tongue

- Alors tu as dis à ta famille que tu avais fait le grand huit !!!!!!! cheers cheers
En tout cas félicitation quand même, car au début tu avais pas envie, mais ca va je trouve qu'on a pas du trop insister. Maintenant c'est bien, tu n'as pu le vertige alors ? Si ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:09

Han Mon dieuuuuuu j'avais pas vuuuuuuuu *désolée*..

Ouiiiii, donc non je ne travaille pas cet été, j'ai pas trouvé ou alors j'ai cherché plus tard.. Et donc, je fais la manche Crying or Very sad .. Very Happy.

Ouiiiiiiiiiii j'ai diiiit à tout l'monde que je l'avais fait *peur*. Nan mais vous rigolez :p vous avez énormément insistéééééé.. *peur* .. lool j'deconne mais bon c'est pas parceque je l'ai fait une fois que je le referé ein Laughing

Han et c'est quoi le contrat près de chez toi.. Oui, explique nous tous Very Happy ! T'as repris le boulot toi c'est ça ? lol muahahah

Merciii pour la journée de vendredii c'était sympa d'nous conduir et tout hihihi..et pis on a été sage lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:42

Bon je chauffe mes doigts car j'ai beaucoup de chose à écrire. ^^

Donc en ce moment non je ne travaille plus, eh oué je me prend un peu de vacances, sa fait pas de mal, et puis tout le monde est en vacances alors je suis jaloux Laughing

Citation :
T'as repris le boulot toi c'est ça ? lol muahahah
C'est que tu te fous de moi en plus, lol, j'halucine. Non mais mon dernier boulot était cool donc sa me déranger pas de me lever pour aller travailler.
Par contre la bientot , en faite c'est plutot début septembre maintenant, et non le 21 Aout, eh ben pour la troisième année je suis pris en contrat de 6 mois normalement , à bois grenier , donc à 5 minute de chez moi Cool. Le travail est assez physique ( pas grave sa fait de la musculation gratos , et c'est bon pour la santé lol ) et en hiver il fait très froid , moins cool ca. pale C'est dans un hangar
C'est une petite usine de fruits et légumes de 20 salariés et quelques contrats pendant la saison d'hiver, oui parce que pendant l'hiver il y a bcp plus de personnes qui boivent de la soupe qu'en été, donc plus de travaille.......

Au sinon de rien pour vendredi , oui vous avez été sage. Enfin je trouve qu'on a bien rigoler quand même. A part que ma soeur est un peu trop folle des fois Laughing
Bien au contraire, maintenant que tu l'as fait une fois, tu peus toujours le refaire maintenant. Et tu te renderas compte qu'en faite sa fait pas du tout peur Wink ( peut être encore un peu au début ) Il faut savoir vaincre ses peurs , je sais que c'est pas facile mais bon , c'est pas impossible.

Bon je crois que j'ai tout dit, je pourrais encore écrire pendant des heures , mais toutes bonnes choses à une fin MDR

Sur ce bonne nuit, enfin il est encore un peu tot là.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:05

Pour l'usine.. tu mettras des gros pulls Razz ! N'empeche que au moins t'es tranquil pour 6 mois !
N'empêche s'il faut que t'es plein d'travail.. j'vais en boir moi d'la soupe.. LoL ^^

Ouiii ta soeur est une folle Very Happy mais une gentille folle donc ça fait du bien de voir des gens comme ça.. J'dois pas être aussi normal qu'elle tu sais.. sauf que vendredi j'me suis dis : restons sage lol !
Pour le boomerang.. je le referais.. mais bon.. à contre-coeur pour l'instant .. *peur*

Naaaan mais attends c'est ta soeur qui m'a dit que t'étais en vacance la semaine passé.. j'avais pas compris que c'était jusque début septembre loool !

Question crucial : Que vas-tu faire de beau de tes vacances, jeune homme ?

Citation :
Bon je crois que j'ai tout dit, je pourrais encore écrire pendant des heures , mais toutes bonnes choses à une fin MDR

Mdrrr en effet Laughing .. Rions tongue Very Happy

Bonne nuit aussi.. Enfin là.. Il est aussi un peu (bcp) tôt ..

*sors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:40

Pas besoin de pulls, suffit de se remuer, lol.
Oui c'est vrai, que je suis tranquil 6 mois, en plus je fais la route 1 jour sur 2, parce que ma tante travaille là-bas, et comme on habite dans la même rue.....
L'ambiance est cool, je rigole bien à chaque fois, mais tout en travaillant bien sur Laughing . En faite sur les 20 salariés, il y a 3 hommes, mdr.
Oui je te dirais ou acheter les sachets de pot au feu, et les moments de réductions aussi, Cool

Alors, oui ma soeur est peut-être une gentille folle , enfin sa dépend... Rolling Eyes
Ba pourquoi tu es restée sage, tu aurais pu faire la folle aussi, je m'en fou moi, pour le moment que tu es heureuse après le regard des autres ce n'est pas notre problème. Bon la prochaine fois tu fais la folle, pour voir si t'arrive à battre ma soeur, car sa doit pas être facile d'être aussi bête qu'elle Rolling Eyes

Aujourd'hui je vais aider mon frère à démonter des meubles pour le jour ou il va se mettre en ménage, youpiiii *chute , j'ai rien dit*
Demain, je vais aller faire les magasins à Englos
Jeudi, je vais a bobbjeannland ( un parc d'attraction à Anvers ) où il y a beaucoup de manège à forte sensation bounce
Vendredi, je vais à saleperwick (lol, je sais pas comment sa s'écrit), c'est près de Saint-Omer , dans les marais.
Week-end ba repos je crois bien.
Lundi prochain RDV à la médicine du travail au matin, pourrait même pas dormir, pfff Crying or Very sad
Mardi, RDV à la CCI d'armentières
Mercredi, ... Après je sais pas, mdr. Enfin, c'est déjà pas mal.

Mais bon sa risque peut-être de changer, ich weiss nicht.

Et merci pour le jeune homme Laughing , enfin c'est vrai je suis pas vieux quand même.

A toi de raconter ta vie un t'chot peu, je te passe le relais Very Happy Tu pars en vacances ou déjà parti peut-être ? ........
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:50

Loool Et bah.. vacances chargés ! Very Happy
Moi, je dirais qu'elles sont deja finis mes vacances.. mon 'tit frère a fait une chute à vélo, il c'est pété la clavicule donc ma maman a dit : Tu le surveiiiiiiiiiilles ein .. Rolling Eyes

Youpi j'adore ca lol !

Sinon, ce weekend bah normalement j'pars en belgique.. à Liège pour voir de la famille (youpii aussi *ahem*) et pis le reste je doooooors.. parce que j'adore dormir !

Et non, cette année, on pars pas en vacances.. Si j'avais travaillé je serais partie en Espagne.. mais comme j'ai rien foutu *ahem* lool ce sera pour plus tard !

Merci pour les " reductions " pot au feu :p ..

Et pour le fait que ta soeur soit une gentille folle.. J'avoue que vendredi elle a fait fort Very Happy je suis pas si folle que ça mdr.. Enfin j'pense pas ! J'me lacherai un autre jour ! Nous ne sommes pas pressé dirons-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:03

Ah, sa doit faire mal non ?
Sa va, ma soeur sais se garder toute seule, mdr encore heureux.

Je vois que tu as une grande famille alors, grand frère , petit frère , toi , et ? .... encore quelqu'un ou c'est tout ?

Tu va en belgique, ah oui tu as des origines belges , c'est obligé çà Laughing
Tinquiète pas, tu n'es pas la seule Rolling Eyes

C'est malin que ta rien foutu, l'espagne : le soleil, la plage ..... mdr
Voilà ce que tu as raté, tu aura encore la chance d'y aller.

Et ben le 18 aout , me parait un bon jour pour te lacher comme tu dis king
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:02

--> Pour l'espagne : je suis clairement dégoutée.. Je devais aller à Barcelone avec ma blondie-sister, ma siamoise, j'avais même dejà commencer à chercher les auberges de jeunesse c'est pour dire.. Et euh disons que.. *ahem* Voila Rolling Eyes Very Happy Arrow

--> Donc, non petite famille enfaite : Un grand frère, moi et un petit frère.. qui est dejà plus si petit que ça enfaite.. Lol et chez vous.. vous êtes combien ? A la base, je pensais que Laetitia était fille unique.. spour dire lool mais non je découvre un vincent et un autre frère.. c'est tout ?lol

--> Le 18 Aout.. Han oui allé prévoyons de nous lâcher.. enfin c'est ambigue. Non je n'aurais pas besoin de seau loool !

--> Ouiiiiii, de la famille belge ! Et pas qu'un peu en plus.. Toute la partie " maternelle " habite (ou presque) in Belgium. On s'y fait.. j'vous jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

Je vais triché. ^^

--> ...Et euh disons que... tu es bien deg, lol. Enfin la vie n'est pas finie, tu auras bien surement d'autres occasions pour y aller en Espagne, enfin je l'espère pour toi Cool

--> Ba chez moi c'est pareil, y a que les sexes qui change Shocked Mon "grand" frère, moi et ma "petite" soeur. Et oui malheur à moi, je sais pas si c'est pareil pour toi, mais je suis celui du milieu. Et on ma toujours dit que celui du milieu, bah c'était le moins aimé, le plus chiant, ..... On s'en fou de lui en gros, MDR. Eh ben je trouve qu'il y a du vrai la dedans. Je suis le mal aimer Crying or Very sad lol

--> Le 18 Aout, ok pour le lachement, enfin s'a dépend de se que tu laches, muhahaha. *Arrow* Pas besoin de seau mois non plus, il y a les toilettes. Laughing Prkoi pas besoin de seau, tu tiens bien l'alcul ? T'as l'habitude a ouais !?!

--> Ah, j'avais oublié, il y a un lapin nain aussi, ou plutôt une lapine naine ( je sais pas si ca se dit ).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blondie's Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Blondie's Presentation..   Blondie's Presentation.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondie's Presentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser