Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maria Sharapova : La tatole-classe ©

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:15

Bon voilà.
Comme C'est moi qui ait suggéré cette partie, j'assume les responsabilités et je me lance dans les sujets.
Bon si j'suis la seule à poster, c'est pas bien grave. J'suis assez schizo pour réussir à animer un sujet toute seule Razz.


Je commence avec Maria Sharapova. cheers

*Le public est étonnée* *ahem* ..

Pour vous mettre dans l'ambiance,
J'ai connu Maria Sharapova grâce à sa finale en 2004 à wimbledon contre Serena Williams et ce fut limite un coup de foudre sportif. Depuis ce jour, i'm a big fan.

Voilà
présentation :

Maria Sharapova : La tatole-classe © Normalmaria1wp1024x768zk4


Maria est née le 19 avril 1987, en Russie (oui on s'en fou d'la ville exacte Embarassed ).
A l'heure actuelle des choses, elle mesure 1m88 (oui, vous lisez bien ^^) et elle fait 59kg (c'est du mensoooooonge mariaaa arrête de mentir sur ton poids un peu.. Rolling Eyes Very Happy).

Lundi, au classement Wta, elle restera n°2 mondial.

A 20 ans, elle a dejà deux Grand Chelem a son actif (Wimbledon 2004 (elle l'a gagné à 17 ans *fiere* et Us Open 2006) et des millions de dollars sur son compte en banque (rien que 20 millions en 2005 grâce à ses pubs etc..).

Elle a déménagé dès ses 4 ans en Floride pour pouvoir entrée dans la prestigieuse école de tennis (dont j'ai oublié le nom) elle se retrouve avec Tatiana Golovin et tout le monde envie son talent.. Donc la pauvre elle devient la tête de turc.. Mdr j'arrête avec les détails à la con Laughing .

Bref, les gens l'aiment souvent que pour son physique. Mais messieurs,dames réveillez-vous. Elle a d'autres qualités :

Elle est très concentrée lors des matchs .. d'ailleurs une copine l'appelle :
" The Sexy maria con su constantly non-sonrisa " je traduis pour les noms trinlinguistes : La sexy maria et son constant non-sourire. Mais Maria n'est pas sur les courts pour rigoler. C'est son métier.. elle prend donc ça très au sérieux. Et ça lui va bien en plus. De plus, elle est pas du tout comme ça en Off Court.

Bref, elle a aussi un défaut (bon deux allé) :
- Elle crie énormément.. La dernière fois, un journaliste c'est amuser à mesurer le nombre de décibels et *ahem* 101 décibels .. Ce qui équivaut à un avion au décollage. Mais bon là j'crois qu'ils ont trop abusés. Twisted Evil
- Comme elle est jeune, elle a de temps en temps de vilains boutons sur les épaules. Oui, public, cela devait être dit Laughing

*sors*

Nan mais c'est une joueuse exceptionnelle. Qui éblouit tant par sa beauté que son talent. Elle est jeune, donc je lui souhaite une belle et longue carrière.

J'viendrai, ici, dire dans quel tournoi elle est en ce moment et sa position dans le tableau.

Voilà. A vous, les studios.
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:29

Eh ben, je crois qu'on pouvait pas faire mieux comme explication et les détails y sont !!!
1m88 pour 59Kg Shocked
Bon y a 5 min je connaissais pas cette jeune fille, tout ce que je peux dire c'est qu'elle est bien jolie et que j'aimerais bien avoir son SALAIRE. ^^
A 20 ans, déjà être une pro comme ca, franchement chapeau.
Et nous on est que des pauvres merdes sur la terre à payer pour l'état !!!

ps: je pense pas que la photo a été prise lors d'un match, lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:48

Nan, j'avoue Laughing. La photo, merveilleuse n'est-elle pas ? cyclops, c'est un shooting pour Nike. Oui, la demoiselle est bien sur l'égérie de la marque Nike, rien que ça.. (Mais elle est aussi celle de Canon, Tropicana, Palmolive.. etc). Donc oui, pour le salaire, si on lui enlève son physique, elle gagnerai pas autant smile!!!.
Ca c'est dit Very Happy.

Haaan j'ai oublié de dire que c'est une pro de la mode. Elle a horreur de venir avec une tenue " normal " sur les courts.. D'ailleurs, re-photo :

- Rolland-Garros 2007 :


Maria Sharapova : La tatole-classe © Rlfroufroutj8

Ici, à la base c'est une tenue bleue turquoise, mais le designer de Nike a décidé d'y mettre un voile noire, je crois.. donc ça donne un effet bleu nuitée.. Et bah, j'la trouve magnifique cette tenue. (Vous savez quoi m'acheter pour mes 19 ans Arrow)

- Us open 2006 :

Maria Sharapova : La tatole-classe © Usopenfroufroufc5

Ici, c'est une " tenue de soirée ". C'était pour la finale du Grand Chelem, donc elle a fait sa princesse. Elle a sortie la robe à paillette (oui, oui, il y a des paillettes sur son col Laughing). (Remarquons aussi la magnifique barette)

- Wimbledon 2007 :

Maria Sharapova : La tatole-classe © Wimbledonfroufroufz3


Bon, cette photo est moche mais c'est la seule ou on aperçoit les froufrous sur le derrière de la robe. J'crois que pour wimbledon, la tenue blanche est exigée car tous les joueurs (homme ou femme d'ailleurs) sont en blanc. Mais maria veut se démarquer.. Oui, c'est une rebelle et on remarque donc qu'elle met des froufrous partout.. Bon j'aime pas trop trop mais bon.. Ca lui va bien Rolling Eyes

Bon c'est qu'un détail mais mais, c'est grâce à elle que les filles sont plus féminines maintenant sur les courts. Soyons fière, même mauresmo se féminise..

Mdr *arrête*. Il n'y a que moi pour m'attarder sur des détails comme ça.

Bref


Han, tu la connaissaiiiis même pas .. Bon, je suppose que tu n'es pas le seul.

J'vais être obligé de vous montrer des vidéos smile!!! .. J'vais faire ma gentille, j'vais vous en montrer qu'une.

--> https://www.youtube.com/watch?v=hNzHUHV5qRg
Dernière partie du Match de Miami 2006 : l'un de mes matchs préférés.
Voilà, promis ! J'arrête avec Maria.. Pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:59

Il déchire ton sujet Blondie !

La mlle on est obligé de la connaitre avec toi,
mais je la connaisait deja avant ( pas personnellement malheureusement ) ^^

Je suis fan des tenues... elles sont agréables a regarder... :roll:

...en tout cas les Russes sont fort aussi pour faire des filles super belles je constate ^^

On lui souhaite une bonne et longue continuation dans le monde du tennis !
(c'est bien parti !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:35

Citation :
...en tout cas les Russes sont fort aussi pour faire des filles super belles je constate ^^

Oui ! Tu as tatolement raison. Tu me fais donc passer à un autre sujet (toujours à propos de Maria bien sur) : Son papa.

Yuri Sharapov.
C'est son manager. Il parait froid et toujours en colère mais il est juste tendu et inquiète pour sa fille chérie. Il a mis toutes ses économies sur sa Maria.. ça s'comprend donc. Il a reçu pas mal d'avertissement par l'arbitre de chaise. Notamment en 2007 à Melbourne car soit disant il donnait des conseils àa sa fille par des gestes.. et ça n'a pas plus à l'adversaire.. Bref des conneries quoi. (Il en avait reçu un autre parcequ'il criait tout l'temps lol alala..)

Photo :

Maria Sharapova : La tatole-classe © 0yurimariazb2


Il a une particularité : Il a toujours une casquette Motorola. Pourquoi ?
Parce que maria est aussi l'égérie de cette marque et ça fait plus rentrer de sous si maria porte du Nike et lui Motorola .. *se*marre* alala.. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour d'l'argent.

Bon, je sais, je parle vraiment de n'importe quoi en ce qui concerne Maria. Mais au moins.. vous la connaitrez autant que moi je la connais *se*la*pète* Laughing Et pis ça sert à ça les topics *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:29

Voilààààààààààà !
Ayé, elle a gagné son premier titre de l'année :

Elle a gagné la finale de San Diego face à Patty Schnyder, la suisse 11ème mondiale !

6-2 3-6 6-0 !

Congratulations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:55

Tu lui diras félicitation de ma part et j'veux un othographe aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:09

Haan.. mais mais si j'peux avoir un autographe tu crois pas que j'vais l'donner aux gens nan mais.. LoL
Enfin bon c'est pas un problème, je la connais personnellement.. tu l'auras ton autographe Cool ..

Bon voilà, c'est partie pour le tournoi de Los Angeles.. La Claaasse baby..

*dit*n'imp*..
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

lol Laughing

Ah ok, merci. Je le veux pour le 18 aout mon autographe, tu vas la voir d'ici ce temps là ? Et sur une balle de tennis sa serait encore mieux !!! bounce

J'attends avec impatience Laughing

Razz
Revenir en haut Aller en bas
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:12

Citation :
Et sur une balle de tennis sa serait encore mieux !!!

:roll: lol on reconnait encore qui est l'individu normal et l'obsédé* dans cette "future proche" entreprise, moi j'aurait dit string a la place de balle de tennis ...

D'ailleur demande si elle veut pas se faire sponsoriser, ça ferait classe, un logo Sono59 sur ses tenues.

*Non en fait t'es pas mieu mais comme c'est le topic a Sophie t'ose pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:34

Ah oui tiens, je l'avais oublié celle là. J'ai toujours pas eu mon autographe Sad

Ah non dsl, même que se soit le topic à Sophie ou quelqu'un d'autre, je ne suis pas comme ça. Smile Non je suis sérieux, ne rigolez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:01

Je ne rigole point, moi z'aussi je suis serieux hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
Contenu sponsorisé





Maria Sharapova : La tatole-classe © Empty
MessageSujet: Re: Maria Sharapova : La tatole-classe ©   Maria Sharapova : La tatole-classe © Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Sharapova : La tatole-classe ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser