Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rubrique Ciné/Tv ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Rubrique Ciné/Tv ?! Empty
MessageSujet: Rubrique Ciné/Tv ?!   Rubrique Ciné/Tv ?! Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:01

Julaï a écrit:
Dj séb, tu peux être sur que s'il y a une rubrique ciné, elle sera souvent à jour avec moi ^^ . Ou même, une rubrique mythe ^^'. Allez bis à tous^^!!!

Blondie a écrit:
J'dirais même plus : Ciné/ Tv (comme ça on pourra parler de Séries et j'adore ça)

Vinz59 a écrit:
série TV C'est le destin de Lisaaaaaaaaaa
Oups pardon, oui un sujet sur ciné/TV , serait peut etre pas mal, surtout que pendant les vacances, il y en a des séries:
Docteur House, Lost, mystère, Grey's anatomy, secret story, fort boyard, interville, ...... et sans oublier les feux de l'amour. MDR
Ne vous inquiétez pas, je regarde pas tous sa, meme pour dire je regarde rien de cela ou de temps en temps.
Tous sa pour dire qu'il y a pas de chose à raconter sur ce sujet.

bon j'ai fini ma p'tite histoire

ps: Qu'elle tient entre ses doigts !!!

DjSeb a écrit:
La vous cartonnez, j'ai bien fait d'écrire
"MERCI DE CREER UN NOUVEAU SUJET"

Il y a une rubrique complete appelée "AU MICRO" pour vous exprimer et non... vous preferez tous squatter le meme topic...

Ou sinon pour parler de ciné ou de series Tv, ou encore de mythes et de tout ce que vous voulez, il y a le bar !!!

Je pense que si je commence a creer un sous forum pour chaque sujet... on est mal barré.
Allez dans le Bar et faites des nouveaux topics , pas plus compliqué

Par contre si votre sujet traite de Sport ou de Musique, c'est dans la partie sport ou dans le dancefloor qu'il faut aller.

Vous en pensez quoi ?

__________________________________


Pardoooon Dj Seb, personnellement j'avais pas vu que t'avais marqué qu'il fallait ouvrir un nouveau sujet. Donc maintenant que je l'ai vu, c'est ce que je fais. smile!!!

Donc voilà, pour vincent : C'est noul' le destin de lisa pfff Very Happy T'as de drole de goûts, j'suis sure que tu regardes ça tous les soirs.. et que t'as même acheté la compil' Razz Pas la peine de nier.

Pour seb : C'est comme tu veux, mais j'trouve qu'il y a beaucoup de sujet exploitable pour créer une rubrique : Ciné / Tv . Mais après c'est toi le grand gourou donc ça me dérange pas que tu nous dises d'aller nous diriger vers Le Bar.


Pour les mythes, oui, j'suis d'accord, Julie tu pourras nous faire un joli petit topic quand tu en auras envie.. Dans la rubrique : Le Bar. Laughing

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
vinz59
Modero'
vinz59


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Rubrique Ciné/Tv ?! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Ciné/Tv ?!   Rubrique Ciné/Tv ?! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:42

MDR
Non quand même pas j'ai pas acheter le CD et je regarde seulement quand j'ai le temps. Ralalala tout de suite ...., arrete on va me prendre pour un rien que rien après, déjà que comme ca ........
Et je regarde LOST aussi, mais c'est un drole d'horraire alors c'est chiant et en plus je comprends plus rien à l'histoire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blondiiiiiie
Sono59' fan
Blondiiiiiie


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Rubrique Ciné/Tv ?! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Ciné/Tv ?!   Rubrique Ciné/Tv ?! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:16

Lost, c'est clair qu'il faut suivre.. et j'ai rien suivi à part le début de la saison 2.. Donc j'ai pas pris la peine de continuer... Smile

Donc DjSeb, t'as toujours pas donné ton avis.. on en fait quoi alors de cette rubrique ? Question
Revenir en haut Aller en bas
djseb
Modero'
djseb


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 31/01/2007

Rubrique Ciné/Tv ?! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Ciné/Tv ?!   Rubrique Ciné/Tv ?! Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:08

J'avait oublié ce dossier...
Moi j'regarde Plus belle la vie...
Citation :

Donc DjSeb, t'as toujours pas donné ton avis.. on en fait quoi alors de cette rubrique ?

Avis plutôt favorable
...j'sait pas ...t'es motivée à la faire vivre en plus des autres rubriques ?
( Pour Julie je note, mais elle est en plein examens en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sono59.free.fr
Contenu sponsorisé





Rubrique Ciné/Tv ?! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Ciné/Tv ?!   Rubrique Ciné/Tv ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Ciné/Tv ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Sport
» Rubrique SPORT sur le forum'59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site Sono59 :: Au micro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser